Les rivières souterraines, les failles et                                     les volumes bouchés

Le frottement de l'eau sur les roches provoque une ionisation, un champ électromagnétique qui monte jusqu'à la surface de la terre et au delà. Cette ionisation atténues le champ magnétiques de la planète et provoque une augmentation du rayonnement gamma qui à pour effet dramatique sur la santé.

Si vous vous réveillez fatigué comme si vous aviez fait une nuit blanche est signe révélateur d'une rivière souterraine.

Dormir sur une vaine souterraine est très néfaste,  provoque des cancers.

Le croisement de deux rivières souterraines ou plus, est porteuse d'une onde appelé, (vert négatif électrique) qui a des effets négatif sur les cellules et ne pas confondre avec un (vert négatif magnétique) qui a des effets régénératrices sur les cellules.

 

André de Bélizal Radiesthésiste du début du vingtième siècle, avait fait dépérir des végétaux avec du vert négatif électrique, et ensuite les avait revivifier avec un vert négatif magnétique.

 

Nous retrouvons ce vert négatif électrique dans les failles. Quand deux couches de terrain de nature différente, se mettent face à face, créé un effet de pile. Une ionisation retransmise à la verticale et portée par le vert négatif électrique.

 

Nous avons aussi les volumes bouchés comme les cheminées bouchés aux deux extrémités, les cuves enterrés, des vides sanitaires non ventilés, qui émanent des rayonnements ionisants du type vert négatif électrique identique aux failles et aux rivières souterraines. La solution c'est de créé une ventilation.