Christophe PETIT

Née en 1965 à Besançon dans le Doubs et immigré à l'age de 6 ans sur Valence dans la Drôme.

2011 acquisition d'un ancien atelier que je transforme en habitation à MARSAZ ,  très joli village de la Drôme des collines.

A l'age de 9 ans j'ai découvert la radiesthésie par des amis de mes parents et tout de suite, j'ai adopté cette discipline.  

 2002, Formation au massage californien et aux techniques de base de la relaxation coréenne, enseigné par Myriam THIERRY, Naturopathe, Thérapeute psycho-corporel, et Manuel GASTAMBIDE, Praticien en techniques de relaxation, Psycho-somatothérapeute. 

2007, Initié par Michel BEGEL au premier et au second degré REIKI, Usui Shiki Ryoho. Ligne spirituel de Usui, Hayashi, Takata et Furumoto. 

2012, Découverte de la géobiologie par une amie qui pratique le Feng-Shui


2014, Formation en géobiologie par Corine VIALANEIX de l'Institut Européen de Fend-Shui, et depuis j’effectue des  stages et des échanges avec des confrères sur différente technique, (Radioniques, Maîtres de lumières, activation d'objets, travail à distance, etc....).

 Pour ma part la meilleur des formations c'est l'expérience au cour des différentes études que j'ai effectué.  

Je suis une personne  proche de la nature et dans le respect total de l'environnement et de la vie.

En 2013,  J'ai voulus être en accord avec mes convictions,  j'ai donc arrêté complètement de manger les animaux  y compris les poissons et depuis je me sent nettement mieux physiquement et spirituellement. Comme je le dis souvent, un esprit sain dans un corps sain.

Je pratique la méditation quotidiennement et souvent en nature, dans des forêts magnifiques et des lieux à grande énergie.                                           "Forêt de SAOU", Drôme


"Les roches qui dansent"

St Barthélémy de Vals, Drôme 

Voici une magnifique union entre le végétal et le minéral, photo que j'ai prise aux roches qui dansent. La nature nous donnes l'exemple. 

Mon rêve serait que l'humanité prenne conscience de cette planète qui ne nous appartient pas mais bien le contraire, et sans elle nous sommes rien. Que cette humanité arrête de la polluer et de la mal traiter avec ces déchets en tous genres et ces technologies soit disent pour le bien être de l'humanité, je pencherais plus pour le bien être du portefeuille d'une minorité. Pour conclure j'ai choisi le métier de géobiologue pour que l'homme puisse vivre en harmonie dans son environnement et transmettre aux générations future la connaissance et le respect de la vie dans ça globalité. 

Je vous remercie de votre visite et j'espère  que la lecture de mon site apportera  les réponses à vos questions.

Christophe PETIT